Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La butte rouge
Archives
La butte rouge
Newsletter
4 février 2009

Boycott de Sarkozy

Demain soir, comme vous le savez, notre omniprésident prendra la parole pour environ deux heures sur les principales chaînes de télévision nationales.


Le Post propose que chaque français en désaccord avec la politique actuelle boycotte ce discours en éteignant son téléviseur, en signe de protestation. Il est également suggéré des rassemblements devant les mairies, afin que cette action volontaire des français soit connue au grand jour, et bien sûr expliquée.


Aussi, je vous invite à suivre cette initiative intéressante demain soir. Soyons nombreux à refuser le discours et le mépris présidentiel. J'ai bien dit mépris, puisque ce monsieur vient pour nous parler de la crise, ignorant consciencieusement le mouvement du 29 janvier, que pourtant, il a bien du voir étant donné les 2.5 millions de français dans les rues ce jour là.


Faisons que l'audimat soit calamiteux demain soir, ce sera un acte citoyen, et une forme inédite de protestation. Relayez l'information sur vos blogs et sites !


BOYCOTT_SARKOZY

Publicité
Commentaires
L
Ce n'est pas avec la horde de journalistes bisounours à la solde de sa grandeur que notre bon prince risque d'etre mis à mal, c'est un fait
A
Il est clair, et on l'a encore entendu hier (enfin pour ceux qui regardaient la télé...), que Léon fait tout pour ses potes.<br /> Son social à lui, il est pour LVMH et Cartier....
L
comme il l'a si bien dit, il "écoute mais ne tient pas compte" ! Il parlera de la crise "mondiale" (en insistant bien sur le "mondiale"), nous dira de nous serrer la ceinture (nous, pas lui hein, pas fou non plus). Je suis prête à parier qu'il ne parlera même pas des manifestations de jeudi dernier, et ça n'est pas les journalistes zélés et à sa botte qui vont l'interroger qui risquent de lui poser des questions dérangeantes. <br /> <br /> Qu'il fasse seulement gaffe à ses fesses (il a fait du préventif avec son entrainement périnéal), car je pense qu'on va avoir un printemps explosif. <br /> <br /> Dansons la carmagnole, vive le son du canon !!!
P
que sont les mots, boycottons ce.... gesticulateur, bon moi je peux pas aller devant une mairie (ça n'aurait pas de sens ici) mais maintenant que j'ai un téléviseur, ben je vais zapper son "discours" toute façon il me donne envie de vomir quand je le regarde et tente de l'écouter... pas facile... c'est tout décousu, tout plein de tics nerveux et de condescendances .....
L
Heureuse que ce soit vous qui laissiez le tout premier commentaire en ce lieu. Il est vrai que la météo n'est pas favorable aux rassemblements noctures. Et moi aussi, tout comme vous, je surveillerai les médias vendredi, pour décortiquer ce que notre bon souverain aura pu dire (et surtout n'aura pas dit !). <br /> <br /> En tout cas, on sait aujourd'hui pourquoi il a renforcé son périnée tel un athlète. Qu'il serre bien les fesses, le printemps risque fort d'être chaud pour elles.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité