21 mars 2009

Bilan de la journée d'action du 19 mars 2009

Hier soir, je vous ai donné ici les premiers chiffres qui étaient disponibles sur le net, pour les manifestations du Nord Franche-Comté. Ce matin, il semble que ça soit un peu plus affiné.

Correctif du 21 mars 2009


MONTBELIARD : 7 500 manifestants, dont énormément de salariés du privé, présents en tête de cortège.

BELFORT : 5 000 personnes. Là encore, comme à Montbéliard, beaucoup de gens du privé, dont la quasi totalité des salariés de l'usine Rencast de Delle, dont le groupe a été mis en liquidation mercredi 18.

Soit plus de 10 000 manifestants pour l'Aire Urbaine Belfort-Montbéliard, d'où la confusion d'hier matin (source : France Bleu Belfort-Montbéliard et L'Est Républicain)

VESOUL : 5 000 personnes, du quasi jamais vu dans cette ville plutôt à droite, dont le maire n'est autre que Alain Joyandet, le secrétaire d'état chargé de la Coopération et de la Francophonie

Pour finir, BESANCON, capitale comtoise : Bataille de chiffres hier soir, je n'ai pas entendu ce matin d'info plus précise, mais la fourchette variait entre 12 et 17 000 participants.

Comme dans toute la France, les francs-comtois ont voulu faire entendre leur colère et leur ras-le-bol. Quoi d'étonnant, dans une région où l'activité économique tourne essentiellement autour de l'industrie automobile, et frappée de fait par le chômage technique et les plans sociaux.

A propos de l'industrie automobile, notez que j'ai lu hier ICI, que 130 cadres de chez RENAULT, se sont vus offert un séminaire. Où me direz-vous ? A l'île Maurice, dans l'un des deux Club Med ! Voilà, entre autre, à quoi servent les 3,5 milliards que l'état a versé à Renault pour faire face à la crise !!! C'est IMMONDE !!!

Et que dire des discours de Fillon hier soir sur TF1, et autres sbires de Nico 1er ? "Le Président est aux Abonnés absents, c’est-à-dire à Bruxelles. Le Premier ministre « occupe le terrain » à la télévision, pour annoncer… qu’il n’a rien à dire.  Et le conseiller social de Nicolas Sarkozy se réjouit de ce que le nombre de grévistes a baissé de 4 à 4%..." (Marianne2.fr) Nous sommes donc dirigés par des autistes, sourds et aveugles de surcroît ! Qu'ils continuent comme cela, et d'ici peu le pays entier sera dans la rue, et la situation sera ingérable ! L'avertissement vaut aussi pour les syndicats... Une manifestation tous les deux mois ne fera jamais trembler personne... Quand les gens n'ont plus rien à perdre, plus rien ne peut les arrêter...

* Chiffres donnés par les sites de la presse locale (Le Pays et L'Est Républicain). Un diaporama sur les manisfestations du grand Est est dispo en bas d'article.

Posté par Isabelle Loredan à 11:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires sur Bilan de la journée d'action du 19 mars 2009

    un fou à la tête de l'Etat Français

    Considérant les évènements qui se sont déroulés en France métropolitaine au Printemps et cet été
     
    Messieurs Musca, Ouart et Goubet du Cabinet de la Présidence font bloquer mes messages entrants,...tandis que d'autres de leurs amis m'envoient des virus informatiques.
    Depuis Juillet,  j'ai contacté beaucoup d'ambassades, notemment celle des Etats-Unis d'Amérique et la personne à qui j'ai parlé de mes observations  d'essais sur les populations civiles de bombardement de neutrons a pris suffisement de temps pour me laisser penser que ce que je pouvais lui dire était digne d'intêret.
    J'espère qu'il y a des Républicains en France aussi j'ai adressé à 3750 élus politiques (  y compris des membres des cabinets ministériels ou élyséen ) à de nombreux journalistes, ainsi qu' à de nombreux citoyens dont deux mille associations et plus de 1700 physiciens du CNRS , le message qui suit. 
    Personne ne m'a encore ,depuis plusieurs semaines, menacé de poursuites pour diffusion de fausses nouvelles ou agi en vue d'une hospitalisation d'office.
     
    Concernant l'absence physique de Martine Aubry, Ségolène Royal, Alain Juppé, Jean-Pierre Raffarin, Marie-Georges Buffet, Hélène Flautre, Hervé Morin, Philippe Seguin...Bernard Derosier dans les diverses assemblées et conseils.
    Ce ne sont pas une poignée de communicants (pseudos journalistes LCI NSTV LCP) et d'affairistes ( Bollore, Bouygues) qui vont cacher indéfiniment aux Français la réalité des évènements et leur chronologie. 
Aucune manipulation médiatique (synthèse sonore, montage et diffusion post datée) ne sera tue.  
Désormais cela ne regarde que votre curiosité, votre conscience ou votre réputation...
Je vous rappelle que les bombardements de particules à Venissieux, Sarcelles, Evreux, Lille (par l'entremise du chef d'Etat-Major particulier de Sarkozy Edouard Guillaud, décrédibilisent la France auprès des Nations étrangères      (actes suscepitbles de traduire le gouvernement français auprès de la cpi au titre des atteintes à la population civile par arme prohibée par les conventions internationales , car elles rendent temporairement apathiques, amorphes). Il est inutile de se rassurer à peu de frais en considérant que le gouvernement français n'est pas  celui de la Serbie de Milosevic.  
    De plus, les décès de personnalités politiques de premier plan ne peuvent pas être passés sous silence par on ne sait quel secret d'Etat sorti du chapeau de la Présidence. De même Carla Bruni est absente de l'Elysée depuis Juillet...pour son époux, elle est en convalescence mais ni sa soeur ni son ex mari n'ont de nouvelles d'elle;
    Enfin les manipulations par suggestion verbale ou conversations orientées par mots clefs (méthodes sectaires) de dizaines de personnes depuis janvier 2008 par les loges maçonniques (mafieuses) réunies par Jacques Attali et les grands "maitres" (administrateurs) Lambicchi, Dubart, Stifani, Oberlin, Muller et Payen pouvant servir à terme de méthode électoraliste sont susceptibles de sanction pénale...
    Christophe Doudou 
parti du peuple français

    Posté par christophedoudou, 18 novembre 2009 à 22:59 | | Répondre
Nouveau commentaire