Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La butte rouge
Archives
La butte rouge
Newsletter
15 décembre 2009

Hortefeux décoré pour son action contre le racisme...

Je viens d'apprendre, en lisant une brève renvoyant au site du Nouvel Obs sur Rue89, que Brice Hortefeux, notre ex ministre à l'identité nationale (volontairement avec des minuscules), avait été décoré pour sa lutte contre le racisme (je m'en étrangle rien que de l'écrire), par l'Union des patrons et des professionnels juifs de France.


Décidément, il vaut mieux lire ça que d'être aveugle ! C'est quand même affolant, presque autant que si on avait annoncé en 1939 que Hitler avait reçu le Prix Nobel de la Paix, ou qu'hier Le Pen s'est vu décerné la récompense de la lutte contre la xénophobie. Décidément le ridicule ne tue pas en Sarkozie...

Je me demande ce soir ce qu'en pensent les "auvergnats" si chers à son cœur...

C'était une première réaction à chaud. Il se fait tard, je vais aller me coucher, mais je reviendrai sur le sujet certainement dans la journée, parce que c'est pas le genre de nouvelle qui peut se contenter d'une brève. Ça mérite beaucoup mieux et je ne veux pas bâcler.

A demain donc Brice, Sinistre de l'intérieur (et de l'extérieur aussi...), ou plutôt à tout à l'heure. Ne bouge pas surtout, je reviens m'occuper de ton cas !


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité